Welcome on Coco Dollz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Suite Delux', Suite Junior : c'est quoi ?

Suite Delux', Suite Junior : c'est quoi ? Empty Suite Delux', Suite Junior : c'est quoi ?

Message  Camel Mar 21 Aoû - 21:08

Ces chambres sont des chambres de luxe et ne sont réservées que pour des occasions particulières, par exemple, un mariage, une fête diverse...

Suite

Une suite est une vaste et luxueuse chambre qui ressemble à un appartement et qui est généralement composée d'un coin salon, d'une salle à manger, d'une cuisine séparée par une mi-cloison, d'une salle de bain et de deux WC. Elles disposent également d'une terasse, généralement.

Suite Delux'

La Suite Delux', c'est le luxe. De la cuisine, en passant par la salle de bain et la terrasse avec Jacuzzi, cette suite vous offre tout. Idéeale pour les mariages, pour les amoureux en voyage de noces...

Suite Junior

Cette chambre luxueuse dispose de quatre places, tout confort. Ca veut dire que quatre personnes peuvent aisément y dormir. Comme l'autre suite, elle est unique est dispose de tout ce dont vous pouviez rêver. Idéeale pour les familles en vacances ou les familles nombreuses sans logement.

Arrow Pour réserver l'une de ces deux chambres, vous devez obligatoirement envoyer un MP au Gérant (moi), qui vous renverra le formulaire, que vous posterez à la Récéption.

Bon séjour dans le Coco'Hôtel*.

Le Gérant.
Camel
Camel
× Gérant(e)

Masculin Nombre de messages : 153
Loisirs : J'me balade dans ta tête... ^^

Feuille de personnage
Casier:

http://fais-ta-pub.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas