Welcome on Coco Dollz !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ca crapahute,, venez les amis

2 participants

Aller en bas

Ca crapahute,, venez les amis Empty Ca crapahute,, venez les amis

Message  Jeen Martin Sam 10 Mai - 13:20

  • Allons-y let's go, allons-y les amis, nous irons [ ... ] je suis sur qu'on peut y arriver ...

    Jeen faisait comme qui dirait de la marche. Wesh', elle faisait bien de la marche. Notre sportive en plein action. Elle s'arrêta pour reprendre une gorgée de sa boisson Kiwi-Pomme vraiment délicieuse, même plus que ça, exquise ! Elle regarda un peu la nature puis prit une photo d'une marmotte qui grignotait une noisette Ca crapahute,, venez les amis Loul Mlle Martin s'assit un instant pour reprendre des forces. Aujourd'hui elle s'était levée de bonne humeur. Il faisait beau et elle portait son short préféré, que demandait de plus ? Elle regarda longuement ses chaussures, ses baskets plutôt, elles étaient très confortables pour une marche tel qu'elle faisait.
Jeen Martin
Jeen Martin
× Gérant(e) & S.M

Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Casier:

Revenir en haut Aller en bas

Ca crapahute,, venez les amis Empty Re: Ca crapahute,, venez les amis

Message  Camel Mer 14 Mai - 17:32

Il faisait très très beau, et évidemment, Camel n'avait pas mais alors pas du tout prévu : qu'il ferait si chaud, que la montagne était si haute affraid et ... En fait il n'avait rien prévu du tout...

Et par conséquent, Camel n'était pas vétu en conséquence... En gros, un slim noir, des Converse et un tee shirt + par dessus un BON GROS pul en laine ...

Heureusement, il avait apporté une bouteille d'eau goût fraise...

Alors, comme il n'était pas très dégourdi , étant habitué à la ville , il DEVAIT s'asseoir pour boire au risque d'en renverser partout.

Tiens ! Ce rocher m'a l'air génial !

Et oui, et il s'y assit. Il prit la bouteille et commença à boire quand tout à coup... Ca crapahute,, venez les amis Bbuuurk

L'eau était chaude et dégueu Ca crapahute,, venez les amis Gros_mot asse !
Il balança la bouteille par terre dans son sac et posa la main sur le rocher ... Mais non ce n'était pas le rocher mais une fille Ca crapahute,, venez les amis Oi7gg

Heuh... Salut ! Ca crapahute,, venez les amis Oupss Tu... tu peux me passer un peu de ton eau s'il te plait ? Ca crapahute,, venez les amis Oupss
Camel
Camel
× Gérant(e)

Masculin Nombre de messages : 153
Age : 31
Ville : A CocoCity, dans mon hôtel 5*****...
Loisirs : J'me balade dans ta tête... ^^
Humeur : STP, me parle pas... Non jd'éconne
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Casier:

http://fais-ta-pub.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser